Randonnee Trek Maroc, Randonnee Maroc, Trek Maroc, Randonnee Désert Maroc, Trek Toubkal, Trekking Mgoun, Circuit 4x4 Sud Marocain, Circuit Villes Imperials Maroc, Trek Vallee des Roses, Berbères Toubkal, Randonnee Imlil, Randonnee Vallée Ait Bouguemez, Trekking djebel Saghro, Trek Saghro sud Marocain, Randonnee Sirwa, Trek Grand Désert Mhamid, randonnee trekking toubkal 3 jours, massif de toubkal, ascension de toubkal, randonnee toubkal, vallee et village de toubkal, Randonnee Toubkal , Trekking Toubkal , Randonnee 3 Jours Toubkal maroc , Randonnee 4 Jours Toubkal , Randonnee vallée et villages berbères de Toubkal , Trekking Haut Atlas , Randonnee Haut Atlas , Mgoun Massif , gorge mgoun, ascension mgoun, Randonnee mgoun , Randonnee ascension mgoun, Randonnee vallée gorge mgoun , Vallée et villages mgoun , Randonnee vallée des Roses maroc , Trekking vallée des Roses maroc , Trekking ait bouguemez , Trekking vallée d ait bouguemez , Randonnee ait bouguemez , Trekking saghro maroc, randonnee haut atlas mgoun maroc , trekking haut atlas mgoun maroc, randonnee haut atlas Toubkal maroc , trekking haut atlas Toubkal maroc, trek haut atlas maroc , trek haut atlas mgoun, trek haut atlas Toubkal, randonnee mgoun maroc, trek mgoun maroc, trekking mgoun maroc, trekking toubkal maroc, Trekking désert maroc , Trekking sirwa maroc , Randonnee Sirwa maroc , Randonnee côte atlantique, Randonnee Vallée du Drâa, Trek Dunes Merzouga, Trekking Côte Atlantique, Guide de Montagne Maroc, Organisateur Voyage Marrakech Maroc, Randonnee Trek Ait Bouguemez, Trekking Atlas, Randonnee Djebel Saghro, Trekking Haut Atlas Mgoun, Trekking Haut Atlas Toubkal, Guide de Montagne Maroc, Circuit VTT Maroc, Trek Maroc 4 Jours , Trek Maroc 3 Jours , Trek Maroc 8 Jours, Circuit 4x4 Merzouga Maroc, Circuit 4 Jours Maroc, Trek Maroc 8 Jours Pas Cher, Randonnée, Maroc, Trekking, Trek, Guide Montagne, Désert, Saghro , Toubkal, Mgoun, Imlil, Vallée Bouguemez, Vallée des Roses , Vallée Dràa, Mhamid, Djebel, Sirwa, Circuit 4x4, Circuit Villes Imperials, Circuit Vtt guide de montagne, organisateur des voyages au Maroc

Randonnée côte atlantique .

POINTS FORTS :

- Marabout de sidi kaouki et plage souvage d’iftan .

- baignades (prudentes)

- équipe locale très compétente

- découverte de la très belle ville d’Essaouira.

- les villages pécheurs de la cote.

cote atlantique

LE CLIMAT : le climat est égal et tempéré ; doux en toute saison.

NIVEAU : randonnée facile de 4 à 5 h de marche par jour sans dénivelé.

HEBERGEMENT : en bivouac sous tente ou à la belle étoile 3 nuit en hôtel 2 nuit à Marrakech et une nuit à Essaouira.

ENCADEREENT : Par un accompagnateur en montagne berbère assisté de cuisinier et des chameliers.

GROUPE : 4 à 12 personnes environ.

LES DATES : le circuit faisable toute l’année mais les meilleurs dates c’est :: octobre ;décembre ;janvier ;février ;mars ;avril ;mai ;juin .

LE PRIX : 450 Euro à partir de 4 pax et 340 à partir de 6 pax et 320 à partir de 8 pax .le prix comprit // 3 nuit hôtels ; transport aller et retour ; accompagnateur ; cuisinier ; chameliers ;la nourriture ;les matériels de bivouac ; Non comprit l’assurance ; les Repas à la ville de Marrakech ;les pourvoir ;les boissons personnels.

cote atlantique

Une randonnée côtière aux ambiance de dromadaires et avec des paysages magnifiques et très variés : plage ; dune ; montagne ; plateaux d’arganiers ; cultures en terrasses ; villages berbères ; marcher aux poissons et l’ancien ville de mogadeur.

PROGRAMME DE RANDONNE :

1er JOUR : Accueil à l aéroport et installation à l’ hôtel. Riad Omar .

2éme JOUR : Transfert tôt le matin en minibus et déjeuner sous les arbres d’arganiers pique nique puis arriver au point d’Emssoin et Rencontre notre équipe chameliers ;l’après midi marche jusqu au village Imrdissen la belle vue sur la mer et nuit en bivouac 3 h de marche.

3éme JOUR : Départ le matin par un plateaux et découverte un petit village de pécheur passant par un forêt d’arganier la belle vue sur la mer ; puis pique nique sur la plage sauvage et l’ après midi marche jusqu au village de tafdna et nuit en bivouac .5 h De marche.

4éme JOUR : départ le matin par le village de tafdna et monte une petite ponte pour rejoindre le plateaux d’arganier et descente vers la Plage pique nique et baignades puis l’après midi marche le long de la cote jusqu ‘au village de sidi hmad sayh le marabout 5h de marche.

cote atlantique

5éme JOUR : Nous suivons la cote atlantique et découverte des villages berbères et pique nique chez l’habitant ; puis l’après midi jusqu ‘au la rivière de sidi mbarek et nuit en bivouac à coté de la rivière. 5 h de marche.

6éme JOUR : de la plage de sidi mbarek marche sur la plage ; très belle lumière ;et découverte des vallées aux terrasses plantées de Blé ; mais ; l’orge ; d’amandiers ; des arganiers pique nique au village de sidi kaouki 4 h de marche ; puis en prend le bus Pour Essaouira et visite libre de cette ville historique nuit à l hôtel.

7éme JOUR : transfert à Marrakech ;déjeunée sur la route et nuit au riad omar.

8éme JOUR : Transfert pour l’aéroport et bon retour.

Réserver Maintenant